Alliance Docks Uni 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la ACA34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palpatine

Palpatine


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Pacte avec la ACA34 Empty
MessageSujet: Pacte avec la ACA34   Pacte avec la ACA34 EmptyMer 30 Sep - 18:03

salut a tous

je suis Dark Sidious, chancelier de la ACA34
je vous envoi ce message pour vous demander si il serait possible que nos alliance puissent conclurent un pacte. Un pacte total nous interesserai . si un pacte total ne serait possible je pourrai vous proposer un pacte de non aggression et commerce. Nous sommes 43ème au classement par point. notre moyenne de point assez basse s'explique par le fait que nous somme une académie et par conséquent nous recrutons des membre de tous niveau. nous somme en étroite collaboration avec la L.S.A. et avons divers pacte avec d'autre alliance. Un pacte avec vous nous interesserai car nous somme une alliance pacifiste et que nous recherchons des alliés tel que vous. Est ce qu'un accord pourrai etre envisagable avec vous ??
Revenir en haut Aller en bas
dock640
Admin
Admin
dock640


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte avec la ACA34 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ACA34   Pacte avec la ACA34 EmptyMer 30 Sep - 20:12

salut a toi nous allons en discutés en partie privé ! et réunir notre conseil mais je ne te cache pas que pour moi un pacte me lève beaucoup de cible même chez lsa et que nos guerrier ne sont pas de poids important mais seul le nombre décide!

mais ce nom ne mais pas inconnus ancien DG peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Pacte avec la ACA34 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ACA34   Pacte avec la ACA34 EmptyMer 30 Sep - 23:44

ok pas de problème j'attendrai votre décision
non je n'était pas dans cette alliance tu confond avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
dock640
Admin
Admin
dock640


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte avec la ACA34 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ACA34   Pacte avec la ACA34 EmptySam 3 Oct - 18:20

voila dark sidious la mise au vote est mise en place et cela penche dans le rapprochement pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
dock640
Admin
Admin
dock640


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte avec la ACA34 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ACA34   Pacte avec la ACA34 EmptyMer 7 Oct - 20:54

et bien palpatine bonne nouvel le pacte total est accordé une salle dans l'ambassade sera ouverte que pour vous et nous et je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la ACA34 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ACA34   Pacte avec la ACA34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la ACA34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance avec World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Docks Uni 34 :: Quartier des ambassades :: Ambassade internationale-
Sauter vers: